mercredi 13 janvier 2016

EF team pink T-shirt !

Ce weekend, j'ai fait une brioche au Nutella.
Ça remplaçait un peu la galette des rois comme je n'en ai pas eu cette année car il ne fêtent pas l’Épiphanie en Angleterre.  


J'ai appris que, nous en France les carottes rendent aimable et la soupe fait grandir, ici les carottes font voir dans le noir et la croûte du pain fait les cheveux bouclés.

 Dimanche je suis allée au sommet de la tour de mon centre d'escalade, qui est une vielle église rénové. Il y avait des pigeons morts dans les petits escaliers. Personne n'y va normalement, juste le staff du centre a les clés.




J'ai retrouvé une photo de l'extérieur, qui d'ailleurs ne date pas d'aujourd'hui comme on peut le voir par la couleur du ciel.


Lundi c'était une nouvelle rentrée scolaire comme moi en septembre, donc il y avait 70 nouveaux étudiants long-termes.
Pour les aider à les accueillir, ils ont demandé à 5 étudiants si on était d'accord.
J'ai dit oui et ils nous ont donné un T-shirt bien trop grand avec un badge.


Voici notre team :



Et à la fin pour nous remercier, ils nous ont donné une casquette EF, un badge et un repas gratuit dans un restaurant pas loin de l'école.


 Hier et dimanche après-midi, je suis allée faire de l'escalade, je suis contente car ça faisait longtemps. J'avais arrêter 10 jours pour essayer de guérir la poulie de ma main droite.
Même si je la sens toujours un petit peu des fois.

Après hier soir, je suis allée manger une salade à l'avocat, champignon, mozza c'était bon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire