dimanche 17 janvier 2016

Linda's Birthday !

J'ai enfin reçu quelques photos que j'avais fait à Bloc en échange du mois gratuit là-bas.
Il y en avait d'autres que j'aurai voulu voir, j'espère qu'ils vont me les envoyer.





Samedi je suis allée grimper et j'ai encore mal à la poulie de ma main donc j'ai pas pû faire grand chose, j'espère qu'un jour ça s'arrêtera.

Après je suis allée manger une pizza, je crois que c'est une des meilleurs pizzerias que j'ai faite, non c'est même la meilleure. C'est à La pizza provencale dans le quartier clifton village.


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Linda, elle a 64 ans, et hier ça nièce et une amie sont venus lui apporter un gâteau au café.

 

 Et ce matin avec Mike on a décoré la maison comme pour mon anniversaire, c'était la première fois qu'elle avait ça.



Après j'ai fait un gâteau aux pépite de chocolat, framboise et vanille :


 J'ai eu que deux repas comme les dimanches ici, mon petit-déjeuner à 9:30am et à 4:30pm, Linda, Mike et moi, on est allé manger chez sa sœur un sunday roast.

C'était de l'agneau cette fois avec bien sûre les pommes de terre et panais rôtis, gratin de choux-fleur au fromage et purée de carotte et autre chose.

C'est marrant on mange toujours sur le canapé quand on va là-bas.

Et puis aussi c'est marrant parce que les anglais sauf tout le temps des cartes, il y en a au moins 15 dans le salon.
Elle a reçu aussi un collier, des boîtes de chocolat et des liqueurs comme ça elle est bien partis pour continuer son régime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire