mercredi 20 janvier 2016

Photos at Bloc !

Je suis contente j'ai reçu les dernières photos que j'avais fait.
C'était quand même une super bonne opportunité et bon coup de chance que j'ai pu faire ça car c'est pas tous les jours qu'une salle d'escalade paie un photographe pour prendre quelqu'un en photo et qu'en plus il demande à une étrangère en échange d'un mois gratuit.





Je suis allée prendre le bus et c'était pas moche en face :


J'ai découvert des choses directement importé d'Amérique, des twix, M&Ms et snikers au beurre de cachuète !
Et de M&Ms à la menthe, au gâteau d'anniversaire et au bretzel !
J'ai goûté que les M&Ms au beurre de cacahuète et c'était trop bon !


 Aujourd'hui et même d'ailleurs depuis lundi il fait super beau à Bristol, même si il ne fait pas très chaud entre -4 et 4. Du coup j'ai pris des photos pour briser le cliché de l'Angleterre sous la pluie.






 Je suis allée grimper hier et je sais pas comment j'ai fait mais je me suis 2 grosses ampoules.


Et  après on est allé au voir The revenant au cinéma et on a mangé une pizza avant.
C'était dur à comprendre car c'est l'anglais américain et ils n'articulent vraiment pas mais bon juste avec les images l'histoire n'est pas vraiment difficile à comprendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire