dimanche 3 janvier 2016

Sunday Roast !

Rita est rentrée de Chine, elle m'a ramené des choses qu'il mange là-bas.
Des bonbons au lait et des saucisses a manger comme ça, elle m'a dit que c'était fait à base de viande et fromage, mais aaah quand j'ai ouvert ça, ça pue et quand on y mange on dirait du caoutchouc au poisson !
Elle m'a aussi donné une paire de baguette chinoise.


J'ai fait un soufflé au chocolat et à la crème de marron.


 Aujourd'hui je suis allée manger au pub un sunday roast.
C'est un plat traditionnel anglais du dimanche.



C'est des légumes rôtis (pommes de terres, panais, carottes, choux-fleurs) avec de la viande rôtis (là c'était de l'agneau mais ça peut très bien être du bœuf, poulet ou porc) et un yorkshire (une sorte de soufflé bizarre).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire