jeudi 7 janvier 2016

The Great British Bake Off !

J'ai découvert la semaine dernière l'émission The Great British Bake Off, c'est la même chose que Le Meilleur Pâtissier en France mais en anglais et avec plus de recette anglaise.

Du coup je regarde presque tous les soirs un épisode en replay sur ce site :


Encore une preuve que même en hiver il fait beau des fois en Angleterre.



Linda a décidé de faire le régime depuis la semaine après le nouvel an.
Alors ça c'est vraiment drôle, elle m'a dit que les frites qu'elle achète sont saine car 'on les fait juste chauffer au four', ensuite un soir elle fait de la purée avec 2 saucisses.

Voici le repas le plus équilibré qu'on a eu :


Ce soir elle a décidé de faire des spaghettis à la bolognaise car c'est 'très faible en calorie'.
D'ailleurs je l'ai aidé c'est moi qui est pratiquement tout fait.


Aujourd'hui j'ai fait une très bonne affaire.
Linda m'avais donné une carte cadeau de 10£ car elle ne va jamais dans ce magasin.

J'y suis allée et j'ai pris 3 livres pour 10£, et sur leurs étiquettes derrière j'ai fait le calcul ça m'aurait coûté £58,99 (à peu près 90€).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire