samedi 9 janvier 2016

New brazilian girl !

La semaine dernière, il y a une nouvelle étudiante qui est arrivée dans la maison.
Elle s'appelle Gabriela et elle vient du Brésil.
Elle est super sympa, elle s'en va déjà dans 2 semaines.


Vendredi midi, je suis allée manger au restaurant Five Guys.
C'était très bon, j'ai pris un cheeseburger aux champignons avec un milkshake au chocolat.
Et pour attendre (même si c'était très rapide) on avait une petite boîte de cacahuète gratuite.


Voici ma classe cette semaine :


Toutes les 6 semaines, on doit faire un projet d'écriture.
Et hier ils m'ont rendu le mien où j'avais changé la fin d'un livre.
Je suis contente, ça a bien marché.


Hier c'est moi qui est préparé à manger, j'avais pas manger de riz depuis je ne m'en rappelle même pas quand, en plus c'était pas gras.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire