mardi 16 février 2016

Bristol to Geneva

Ce matin, j'ai du refaire 3 fois mes valises car la répartition des poids n'allait pas.
Enfin j'ai finis à mettre 20 kg partout.


Mon dernier lunch, noodle :


Une dernière photo de Mugsy et Dougal :


Avant de partir Linda me dit ''et qui va manger tout ça maintenant je suis sûre que dans 6 mois rien n'aura bougé'' ce qui est probablement vrai.




Mike, Linda et Rita m'ont emmené à l’aéroport. C'était un triste au revoir même Mike a pleuré.

Dans l’aéroport avec internet j'ai pu voir les blocs que je manque à Bloc.


Bristol, Chew Magna Valley et Genève. Quand j'ai atterris c'était tout gris dommage de quitter le soleil.


J'ai encore du mal à croire que je suis rentrée, Linda, Mike et Rita me manquent déjà. Il va me falloir un temps d'adaptation.
 
J'ai vécu une superbe aventure que je ne suis pas prête d'oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire