dimanche 14 février 2016

Wells !

 Samedi je suis allée à Wells !


C'est une des villes les plus petites et elle a une grande cathédrale.









Dedans on a mangé un cream tea, c'est ce qu'il y a de plus traditionnel dans le sud ouest d'Angleterre.
C'est un thé avec un scone, de la crème et de la confiture.
C'est super bon et pas du tout écœurant contrairement à ce que l'on pourrait croire.


Le soir j'ai mangé dans un restaurant au bord d'un lac dans la Chew Valley.
Du saumon au curry et en dessert un sticky toffee pudding.


Cette après-midi j'ai commencé de faire mes valises mais comme c'était ennuyant je suis allée voir Linda et elle m'a dit que je pouvais faire des petits gâteaux.


Donc j'ai fait 12 petits gâteaux noix de coco-cerise :


 Puis elle voulait finir de la rhubarbe donc j'ai fait un crumble à la rhubarbe avec de la crème anglaise.


Puis on parlait de cream tea et tout d'un coup elle m'a dit ''oh maintenant qu'on a salit partout, je peux t'apprendre à faire des scones c'est très facile'' donc j'ai fait des scones pour un cream tea.


Pendant ce temps, elle préparait le repas, fish pie, purée avec du poisson.


 Donc ce soir on a eu une tonne de trop de nourriture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire