mercredi 3 février 2016

Cupcakes !

La semaine dernière, Fabrizio,un ami italien de l'escalade, est rentré chez lui. Du coup on a fait une photo avec quelques uns qu'on s'entraîne.


Il y a 2 semaines, je suis allée grimper au bord de la mer dans le sud ouest et c'est marrant parce que en classe on a étudié la même statue que j'ai vu.

Aussi j'ai remarqué que dans la classe personne n'arrive à lire mon écriture parce que j'écris ''comme une française'', j'écris juste attaché du coup les autres pays n'arrivent pas à me lire ou difficilement.


Voici Linda mangeant ses boîtes de chocolat sur le canapé :


Aujourd'hui, j'ai fait des cupcakes pépites de chocolat-amandes.


Ça fait longtemps que je n'avais pas montrer des photos des repas de Linda alors en voilà deux petits :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire