mercredi 10 février 2016

Happy Pancake Day !

Lundi à l'école on a fêté le nouvel an chinois.
Il y avait des décorations et on a eu des ''fortune cookie'', les petits biscuits chinois avec un papier au milieu.
Je sais dire Bonne Année en chinois ''Sin lieu koua\ leu\'' c'est avec mon écriture pour avoir la bonne prononciation.



Voici Mike avec les 5 chiens autour de lui :


Dans la rue, ils distribuaient des boissons gratuites alors j'en ai pris.


Mardi c'était Pancake day alors à l'école on a eu des crêpes et le soir Linda nous en a fait aussi.


J'ai fait un gâteau aux framboise et à l'amande, Linda l'a pratiquement mangé à elle toute seule parce qu'elle adore les framboises et les amandes.


Aujourd'hui c'était International Day alors à l'école on a eu des spécialités d'un peu partout.

Et ensuite on est allé manger notre dernier repas tous ensemble car beaucoup de personne à l'école partent samedi matin.
J'ai payé que 3£50 pour toute cette assiette c'était vraiment pas cher ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire