dimanche 14 février 2016

Last day at school !

Aujourd'hui dernier jour d'école !
  

C'était triste car j'ai du dire au revoir à tout mes amis et il y en a plein à qui j'ai pas pu.

Mustafa de Turquie et Simone d'Italie
  



Kaito du Japon


Cho du Japon


Vincent et Noémie de France


Pepe d'Espagne et Faisal de Dubaï


Alexis de Belgium


Idyl de Turquie, Marie de Suisse allemande et Kevin de Suisse française



d'Oman


Walter d'Italie


Firas et Fahad d'Oman


Diego du Chili


Yuna du Japon


Kenta du Japon


Blagov, Martha, Camille et Mia quelques uns de mes profs


Ma classe


J'ai reçu mon vrai diplôme avant de partir et je suis très contente car j'ai réussi mon test final, je suis C1 !
C'est bien car je suis arrivée en A2.3 et ma dernière classe était B2.2 et j'ai reçu mon diplôme C1.

C'est vraiment bien de s'être fait des amis de partout dans le monde, ils vont me manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire