dimanche 14 février 2016

I will miss...

Il y a plein de chose qui vont me manquer.

Linda et Mike

 Rita

Bloc

Mes amis de l'escalade

Arriver le matin en haut dans mon bus à étage dans la ville


Dire bonjour à la réception de mon école


Raconter ce que j'ai fait ce week-end ou le jour d'avant à ma classe, essayer de parler arabique, chinois ou turque à mes amis.

Parler anglais tous les jours.

Manger mon porridge ou mes céréales (qui ressemble à de la nourriture pour lapin) au petit-déjeuner.


Boire des milk-shakes.
Parler avec Linda et l'entendre se plaindre de quelques choses.
Rencontrer des nouveaux gens, de nouvelles nationalitées.
Regarder les nouvelles activités de la semaine à l'école.
Manger à 6h tous les soirs.
Essayer les nouveaux blocs à Bloc.
Regarder un film le soir avec Mike et Linda.
L'ouverture d'esprit des gens et leurs gentillesses.
Découvrir des nouveaux mots, de la nouvelle nourriture et faire quelque chose différent chaque week-end.

Et tellement plein d'autres choses que je ne peux pas tout écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire