dimanche 7 février 2016

Graduation !

J'ai trouvé 2 photos en plus de la Scotland.



Jeudi soir c'était les graduations à l'école car on est vraiment beaucoup à partir la semaine prochaine.
Avant d'y aller je suis allée boire un dernier milkshake au chocolat noir, c'est vraiment bon.


Chaque professeur a appelé le groupe d'élève dans sa classe qui part, un par un pour nous remettre notre diplôme et le chapeau des diplômés.
Ici c'était un des plus gros groupes, dans le mien nous étions 4.



Ils nous ont fait une vidéo pour nous dire aurevoir :
https://www.youtube.com/watch?v=dWXDU-4OK20

Après on a eu un buffet avec plein de chose à manger.
Quand on est rentré Linda a voulu me prendre 


Vendredi après-midi, je suis allée grimper à Redpoint. Ça faisait  longtemps que j'avais pas grimper comme j'étais malade cette semaine et avant j'étais en Scotland.
Après le soir on a fait des jeux de société avec mes amis anglais, j'ai appris le Perudo c'est marrant.

Samedi je suis allée au pub, j'ai eu un curry poulet et en dessert un brownie.
Le soir on est allé voir une pièce de théâtre, c'est bien j'ai compris tout ce qu'ils ont dit cette fois.


Il a plu toute la journée sans s'arrêter et pour repartir un coin du village était complétement tout inondé.


Ce matin avec Rita qui pleurait, on a dit au revoir à Nihan, c'était son dernier jour elle repart en Turquie. Elle va nous manquer.



Après j'ai fait un gâteau à la carotte. C'est très populaire en Angleterre et je comprend pourquoi maintenant car c'est trop bon.
J'en avais trop du coup ça a fait 2 gâteaux et il n'en reste plus que la moitié d'un maintenant.





Ensuite je suis allée grimper à Bloc Indoor et tout avait changé, j'ai donc passé mon après-midi à essayer tous les nouveaux problèmes.

Et quand je suis rentrée, il y avait 5 chiens à la maison ! Oui 5 chiens ! Linda doit garder pendant une semaine les deux de sa sœur et elle a adopté un qui se faisait maltraité. Elle a déjà hâte qu'ils s'en aille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire