dimanche 6 décembre 2015

Birmingham !

Hier je suis allée visiter Birmingham avec l'école.
Il y a 2 heures de bus pour y aller.



Un centre commerciale

La bibliothèque
Voici la bibliothèque de Birmingham, elle est gigantesque et très moderne. A l'intérieur, on peut trouver tout ce qu'on veut, il y a même une cafétéria.
Les livres sont rangés comme dans les films.






L’ascenseur pour aller au 9ème étage :




Ici ce sont des appartements avec quelques magasins et restaurants :


Le midi on est allé manger dans un restaurant, j'ai pris une salade au poulet cajun parce que je voulais avoir de la place pour un dessert après.



C'est une ville très moderne, il y a vraiment beaucoup de bâtiment très design. 




Voici une ancienne église

Un autre centre commerciale

On voit souvent des gens dans la rue déguisé comme ça pour avoir de l'argent.


Le marché de Noël :




On était un petit groupe de 6 en passant devant ce stand (colombien, omanais, italienne, turque, suisse et moi) aucun ne connaissais alors on en a acheté 12 pour 5£ (donc 2 chacun) et après avoir finis leur première ils n'ont pas aimé, à part le suisse, donc j'ai manger le reste, ça m'en a fait 4 !
Je suis tombé avec les bonnes personnes là parce que c'était trop bon !


Il y avait vraiment beaucoup de monde !


On s'est pris en photo avec une vache devant un centre commerciale :







Pour rentrer non seulement d'avoir 2h de bus jusqu'à Bristol j'ai une autre heure jusqu'à ma maison après. Et au milieu tout d'un coup le bus s'arrête, 2 gars ont lancé une pierre sur une vitre depuis l'extérieur, donc le chauffeur nous a tous fait descendre, j'ai dû attendre 46 min le prochain bus sur le trottoire.
46 min à regarder chaque minute défiler ! J'ai fais 4h30 de trajet en tout !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire