mercredi 30 décembre 2015

Mum and Auntie come !

Ma maman et ma marraine sont arrivées le jour de Boxing day à Bristol.
Boxing day est le jour après Noël où on fait un grand repas avec toute la famille. C'est parce que avant les servants des grandes maisons donnaient une énorme boîte pleine de nourriture de Noël donc ils la mangeaient tous ensemble le lendemain.

Après l'aéroport, on est allé dans ma famille et on a promené les chiens pour leurs montrer les alentours.


Quand on est rentrer Linda nous a donné des sandwichs, on a regardé un film et à 16h on est allé chez le fils à Linda avec sa famille pour manger le repas pour Boxing Day.
La cuisine était remplis de nourriture, j'avais jamais vu ça encore pire que chez Linda.
Il y avait des lasagnes, des roulés au saucisse, des pizzas, poulet, bœuf, dinde, chips, ..., et pleins de chocolats et gâteux.


Les jours d'après, je leurs ai fait visiter tout Bristol :


On a mangé à ZazaaBazar,l'énorme restaurant avec plein de buffets du monde :




Cabot Tower :


J'ai enfin touché un écureil !
Et pas que il a posé une de ses pattes dans ma main !
Il y en a trois différents qui sont venus me voir en plus.










On a mangé une pitta en ville




















Après on est a voulu aller manger une petite crêpe en dessert, moi j'ai commandé une glace et quand c'est arrivé, c'était énorme !
J'ai cru que j'allais jamais pouvoir tout finir après la boîte de pitta que j'ai eu avant, mais j'y suis arrivé j'allais pas gâcher quand même.




On est allée visiter mon école, alors elles avaient le pass visitor.
Et après on est allé voir clifton suspension bridge : 


 On a mangé un hamburger au champignon, c'est vraiment trop bon.

 
 Et on est allé faire les magasins dans un grand centre commerciale à Cribbs Causeway, il y avait un château devant avec une patinoire.


Et voilà on bon petit séjour de fait où j'ai pu m'exercer au métier de guide touristique et traducteur.

1 commentaire:

  1. Merci ma chérie pour ces visites. C'est très joli. Tu es un très bon guide ;-) j'ai passé un excellent séjour. Bisous

    RépondreSupprimer