jeudi 24 décembre 2015

English breakfast !

Je suis allée à un anniversaire et le matin au petit déjeuner, j'ai eu mon premier vrai petit-déjeuner anglais, j'ai dû manger :
Des œufs brouillés à la truite (oui oui à la truite)
Des champignons
Des tomates
Une saucisse
Et un toast
Et j'ai du avoir un verre de champagne car c'était l'anniversaire (aah au petit dej)

Mais c'était très bon !

Après on est encore allé au théâtre et encore une fois je me suis rendu compte au milieu de la pièce que je connaissais cette histoire, c'était la belle au bois dormant, ''sleeping beauty'', sauf que la belle était un garçon et que après que la fille l'ai réveillé ils sont parti dans la forêt et une sorcière l'a transformé en cochon.

Après on est allé boire un coup le soir dans un pub.


J'ai appris le décès de ma prof d'espagnol et de son mari qui nous avait emmené en Argentine.
Viviana, Federico usted sembró sueños en sus cabezas, usted ha sabido demostrarles que podían hacerse realidad. Esta noche, la enfermedad y la enfermedad de amor te han llevado. Esté segura de que los sueños creceremos en las cabezas de todos. Te extrañaremos. Por siempre estarán en nuestros corazones y eternamente agradecidos por la experiencia compartida.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire