jeudi 24 décembre 2015

London !

Ce week-end je suis allée visiter London, c'était super bien j'ai pu visiter pleins de choses :



London Art Museum



Un chocolat chaud belge
J'ai fait du patin à glace juste derrière London Eye.

London Eye



             Big Ben


 J'ai vu un écureuil alors je me suis accroupi pour l'appeler et il s'est tout d'un coup mis à courir droit sur moi, j'ai cru qu'il allait me sauter dessus mais dans le doute j'ai pas bouger et il s'est arrêté pile devant moi pour me sentir la main, il m'a regardé et il est reparti.
 C'est bien j'ai pu avoir une bonne photo en plus.


British Museum


 M&M's world !
C'est un magasin de 4 étages juste pour des M&M's

On est allé au théâtre voir La dame en noir, où j'ai d'ailleurs réalisé qu'au milieu de la pièce que je connaissais cette histoire et que c'était la dame en noir, j'avais pas fait la relation avec le titre anglais The woman in black.
Et c'est d'ailleurs vachement bien fait, il y a juste des moments où c'est difficile de comprendre parce qu'ils parlent vite avec des mots compliqués (je suis sûre que je les connais même pas en français) par exemple dans les passages de description.


Chinese town :



Après ça on est sûre de plus avoir faim !
Voici quelques immeubles dans Londres :

Un chocolat chaud au miel et amandes
Cheese burger & chips
 J'ai trouvé un stéréotype des anglais, un anglais en jupe et chaussette montante !


Buckingham palace :




Moi sous la pluie et devant une station de métro :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire