lundi 7 décembre 2015

Candela's 18th birthday !

Hier matin je suis allé courir et pile au moment où je me trouvais au plus loin de la maison il s'est mis à pleuvoir, évidemment.

Ensuite j'ai préparé un gâteau pour le repas d'anniversaire de Candela du soir. C'est un fudge chocolate cake :


Ensuite le fils de Linda et sa femme sont venu nous rendre visite, c'était bien on a bien parlé.

Après j'ai préparé l'entrée pendant que Linda préparait le repas.






Et on a préparé la table aussi (parce que oui quand c'est un anniversaire on mange tous ensemble sur une table qu'on importe de l'extérieur vu que normalement elle y est pas) :


Ensuite j'étais affamé car on a tous pris un gros petit-déjeuné pour ne pas avoir de midi et manger à 17h.

Candela est enfin arrivé et on a pu manger.
Mon deuxième vrai steak depuis début septembre (on est en décembre quand même).


Après Linda nous a dit de mettre nos vestes car elle nous emmenait voir quelque chose, elle même habiller les chiens.
En attendant les autres, on se prenait en photo avec Rita et les chiens devant la maison.


 Puis on est arrivé, c'était une grande maison toute illuminé pour une association :







C'était aussi le dernier jour de Candela car aujourd'hui elle s'en va.

1 commentaire:

  1. Trop belle ma fille sur la photo avec les chiens en vêtements de Noël ;)

    RépondreSupprimer