lundi 14 décembre 2015

Christmas crakers and chrorale !

Au calendrier de l'Avent de l'école, on avait des chocolats chauds gratuits jeudi et vendredi on devait inscrire notre nom sur un papier pour gagner un Christmas Crakers et je l'ai eu !

Quand je suis rentrée je l'ai ouvert avec Linda parce qu'on le sort de la boîte et après on doit tirer de chaque côté pour l'exploser.
C'est pas grand chose ce qu'il y a dedans (un jeu de société que j'ai donné à Rita) mais je suis quand même contente d'avoir gagné la boîte.


A 16h il fait déjà noir maintenant :


Vendredi j'ai mangé dans un restaurant coréen, j'ai pris des nouilles aux fruits de mer c'est vraiment bon. Dessous il y avait caché deux petits poulpes entier que j'ai dû manger, c'est bizarre de manger ça on sent les tentacules.


Hier je suis allée voir une chorale de Noël, ils nous ont donné du vin chaud avec des Mince Pies, c'est traditionnelle anglais, avec aussi des roulés à la cannelle. Avant d'arriver j'ai vu des vaches il y avait pleins de veaux.


Et quand je suis rentrée aujourd'hui j'ai reçu 2 cartes en même temps, merci mamies !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire