vendredi 4 décembre 2015

Christmas comes !

Toute l'école a pleins de décorations de Noël.
Et c'est bien parce qu'on a un calendrier de l'Avent et chaque jours on a quelque chose de différent.

Mardi on pouvait faire des cartes de Noël.

Mercredi, on devait tirer un papier pour savoir si on avait été sage ou non durant l'année, évidemment j'ai tiré ''Naughty'' donc j'ai fait ''oh non est ce que je peux recommencer'' et elle m'a dit ''bon allez personne regarde'', j'ai tiré ''Nice'' et j'ai gagné un chocolat !

Jeudi on avait du café et thé anglais gratuit, et aujourd'hui une loterie pour gagner quelque chose mais je ne crois pas avoir gagné.





 Quand je suis allé prendre le bus pour aller à l'escalade, je me suis retourné et là il y avait un stand de gâteaux au chocolat et à la crème gratuit ! Alors j'ai vite couru en prendre un, parce que comme par hasard le bus est tout de suite arrivé cette fois.



Quand je suis rentrée il y avait un colis qui m'attendais, merci Marraine !


 Linda m'avait préparé un de ces repas très équilibré : pâtes à la sauce tomate et au thon avec de la pizza à l'ail et en dessert un feuilleté à la crème pâtissière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire