samedi 19 décembre 2015

Christmas Gingerbread House !

 A l'école, j'ai fait une maison de Noël au biscuit au gingembre, ça sonne mieux en anglais quand même, a Christmas Gingerbread House :

Sebastian, le gas des activités, avait fait les biscuit au gingembre chez lui et après on les a monté et décoré à l'école.

Voici la construction :



Et c'est bien il y avait personne, j'étais la seule à être venu comme ça on a pu avoir le mérite à nous deux de montrer notre maison à toute l'école, en passant dans chaque pièce.
Il y a même une photo de notre œuvre sur la page facebook EF Bristol : 
 https://www.facebook.com/EFBristol/?fref=ts


Dans les magasins ils vendent des vrais cramberries sauvages alors j'en ai acheté pour goûter, c'est acide et pas du tout sucré.
Du coup j'ai m'enfiler toute la boîte en deux fois au petit déjeuner avec un peu de miel dessus et mon porridge.


Avec Rita quand on s'ennuie en attendant le bus :



A l'école ils nous ont donné en cadeau de Noël des sacs, j'en ai pris deux du coup.
Et Linda m'a racheté un calendrier de l'Avent parce qu'ils étaient en promotion.


On a fait une dernière photo avec quelques gens de ma classe, parce que c'est les vacances et il y en a pleins qui vont partir dans leurs pays et plus revenir.


Le chien Mogsy sort toujours la langue même en dormant je suis sûre qu'il n'a pas assez de place dans sa bouche.


J'ai reçu pleins de cartes de Noël, Linda a écrit mon prénom comme ça Lorriene elle n'arrive pas à retenir mon vrai prénom. Et le sapin que ma cousine Elsa a fait, merci !


J'ai pleins de cartes maintenant sur mes murs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire