mardi 8 décembre 2015

''I'm a celebrity get me outta here'' and College Green !

Avec Linda, on regarde tous les soirs l'émission ''I'm a celebrity get me outta here''
c'est un peu comme Koh-Lanta mais en anglais et avec différentes règles.

Et cette fois, ils ont fait fort. Je croyais que manger des gros verres blancs vivants était la chose la plus immonde, mais après ça : voici la vidéo de l'émission, j'espère que vous allez tous la regarder !


Voici le lien pour ceux qui veulent voir en entier :
https://www.youtube.com/watch?v=xK_7FDcMfwE

Elle mange une grosse araignée vivante ! Aaaaaaah c'est dégoutant !
Avec Linda pendant 10 min on était sur le canapé a crier aaah dégoutant jamais de la vie je fais ça.

C'était le dernier épisode maintenant on va devoir trouver autre chose à regarder.

Sinon j'ai toujours voulu aller dans une vraie classe que d'anglais une journée pour voir comment ça fait, c'est une bonne expérience je pense.

Alors j'ai fait toutes les démarches toute seule, j'en ai parlé à mon école et j'ai contacté une école anglaise. Normalement ce n'est pas autorisé mais comme j'ai insisté, ils ont accepté de me voir en rendez vous pour que j'explique pourquoi je voudrais faire ça.
J'y suis allé et ils ont accepté, donc jeudi dernier j'ai passé la journée à College Green.

C'était super, le matin j'avais géographie. On a vu la transition démographique de l’Angleterre en avancé, le prof me posait des questions par rapport à la France et c'est bien parce que je comprenais et j'ai su répondre.

Et l'après-midi j'ai eu chimie, le prof n'articulait pas très bien donc c'était dur de comprendre au début et puis je ne connaissais pas spécialement tout le vocabulaire de l'électronégativité des électrons et de la matière mais après une heure ça allait mieux.

Les étudiants étaient sympa, ils m'ont expliqué pleins de chose et m'ont posé pleins de questions.
La moyenne d'age était d'environ 20 ans.

Et on peut croiser de toutes les personnalités, j'ai vu une fille avec les cheveux roses en train de jouer à la DS dans un couloir.

Aujourd'hui, j'ai testé une nouvelle nourriture anglaise : un milkshake au beurre de cacahuète et des frites au fromage fondu (et des pancakes au sirop d'érable et à la banane mais ça je connaissais) c'est vraiment trop bon !


Dans le calendrier de l'avent de l'école on a eu des cannes à sucre :


Voici Cabot Tower à 17h30 :


Quand je suis rentrée les chiens étaient rasé ! Le pire c'est le blanc c'est vraiment à raz comparé à avant (ouh le jeu de mot raz).


Voici un de ces jouets, il arrive pas le porter j'ai été obligé de le tenir pour la photo.


C'est une église qui me fait penser comme dans les films :


Hier j'ai fait des petites crèmes au chocolat pour les faire manger à Linda et Nihan avec le reste d'une crème, parce que sinon ça pouvait rester longtemps dans le frigo encore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire