mercredi 25 novembre 2015

A normal week !

 J'ai découvert un nouvel aliment bizarre :


Du fromage aux cranberries ! Faut le sucré-salé sinon c'est pas très bon.

J'ai aussi remarqué depuis quelques temps que quand les coréennes ont des boutons sur le visage, elles se collent un auto-collants beige dessus, c'est ridicule on voit plus que ça après.

Ce week-end j'ai acheté des cartes de Noël avec Linda, c'est une tradition ici. Il y a pleins de magasins exprès pour cartes, des cardshops, et tous le monde s'en offrent.


L'après-midi on a monté 2 sapins de Noël, puis on est allé boire un coup chez sa sœur Jeanne.


Le soir j'ai mangé du stiw, c'est un repas traditionnel anglais pour l'hiver, et un cheese cake au citron.
C'était très bon.


Dimanche j'ai couru avec Rita le matin, puis le fils de Mike, Brandon, est venu. On a fait un monopoly pour passer le temps c'est marrant les cartes en anglais.


Puis je suis allé manger chez mon groupe d'amis anglais de l'escalade.
Ils parlaient vite tous entre eux, mais je comprenais alors ça allait, et on a regardé un film d'escalade.
C'était vraiment bien en plus je progresse bien avec eux.

Il y avait un lac pas loin, et il y avait tous les canards dans un champs on sait pas pourquoi.



Ça c'est quand avec Rita on s'est fait des nouilles.


Maintenant il fait froid, les parcs sont gelées le matin.


Hier soir je me suis fait mal à la main à l'escalade, j'ai entendu craquer et maintenant je peux plus serrer le poing alors aujourd'hui j'ai décider de tester le système médicale anglais vu qu'il est gratuit et que c'est marrant de tester même si je savais qu'ils ne pourraient rien faire.

Alors il faut aller dans une pharmacie, qui ressemble pas à une pharmacie on dirait un magasin de produit de beauté, il y en a pleins partout. Et dedans on peut trouver de tout, des produits de beauté toilette, médicaments, nourriture, tous les trucs électroniques sèche-cheveux, etc

Il faut aller au premier étage, on s'enregistre, comme c'était la première fois j'ai du remplir un questionnaire, puis attendre que son nom s'affiche sur une télé.
Ensuite quand on est appelé on va voir le docteur je lui ai expliqué mon problème elle m'a dit qu'elle savait pas ce j'avais puis je suis repartis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire