dimanche 1 novembre 2015

Make a wish !

 Cette semaine avec ma classe on a travaillé sur le thème des souhaits, et donc Mia, notre prof, nous a fait organisé des activités pour aider l'association Make a wish.


On a été faire les courses toutes la classe, pour faire une vente de gâteau à l'école. Qui a bien marché car nous avons pu récolter plus de 100£ pour verser à l'association.




A la fin, il restait des gâteaux comme ça on a pu les finir. Je crois que j'ai goûté un de chaque, ça a fait mon repas. Et il y avait des petites citrouilles en chocolat, ça c'était bon. 


Demain matin je vais changer de classe car je change de niveau, c'est dommage car j'aimais bien ma classe, j'espère que la prochaine sera bien aussi.

Il y a un truc que j'adore, c'est quand je marche tranquillement dans la rue et que tout d'un coup j'entends une petite musique comme quand on ouvre une boîte à bijoux ou à musique, c'est le marchand de glace !
C'est la folie dans ma tête, je regarde partout pour le trouver juste pour regarder.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire