vendredi 27 novembre 2015

M-Shed and Black Friday !

Hier avec l'école, on est allé au musée M-Shed, il parle de l'histoire de la ville.
On avait un questionnaire où on devait chercher les réponses par équipe.

Voici mon équipe (omanois et italien) :



Ici tout le sol de la salle représentait le plan de la ville, à droite mon école et à gauche ma maison, les deux étaient très loin.


A chaque fois que quelqu'un part on fait une photo, donc voici une partie de ma classe, certains étaient déjà partis.
 

Hier soir j'ai mangé indien, c'était bon ! 


Aujourd'hui c'est Black Friday donc tous le monde est allé faire les magasins, Rita m'a donné des bonbons chinois et un biscuit de la chance chinois (ceux avec un papier dedans).


Là Linda me donne des biscuits au citron sur le canapé, on en a donné au chien mais il arrive pas à le croquer ! 


2 commentaires:

  1. Haaan la gentille de boul de poil haha ! :p Et en tout cas tu es bien gentille de lui en donner des biscuit ;) il en a de la chance lui même si il a du mal à les mangers :') continue d'être gentille avec lui tu veux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah laisses moi me corriger, Linda a donné des biscuits au chien et moi je l'ai regardé pendant qu'il n'arrivait pas à le manger :P

      Supprimer