lundi 2 novembre 2015

New classe !

Aujourd'hui, je suis allée dans ma nouvelle classe. Elle est sympa mais je préférai celle d'avant mais c'est pas grave c'est sûrement mieux pour mon niveau.

Cette après-midi, on a étudié un article du BBC journal d'hier à propos du nucléaire, on a recherché des arguments et on a fait un débat dessus.
J'étais du côté contre et on a gagné à la fin, j'ai pas trouvé ça dur en plus j'avais pleins d'arguments, mon nouveau prof est Jordan il m'a dit que c'était bien pour mon premier jour.

 Voici un autre graffiti connu dans Bristol :


Ensuite le soir je suis allée manger dans un restaurant, je crois que c'était un restaurant italien, comme d'habitude j'ai choisi au pif.
Je me suis retrouvée avec une assiette de petits poissons fris (je pensais avoir quelque chose comme du colin) et une sorte de cake aux courgettes et pomme de terre (là je croyais avoir une ratatouille de courgette) et de la salade.
Mais c'était bon !

Quand je suis rentrée, j'ai raconté ce que j'ai fait aujourd'hui à Linda et Dugo est venu se coucher contre moi alors que tout le canapé était libre et j'ai dû faire mes devoirs, j'avais 6 exercices de grammaire.


Et maintenant que j'ai finis d'écrire mon article je vais enfin pouvoir dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire