jeudi 19 novembre 2015

New classe again !

Lundi, Jordan mon prof me tend un emploi du temps, je lui demande c'est pour faire quoi et il me répond ''Congratulation tu changes de classe dans le niveau du dessus demain matin''.

Tout le monde était surpris car je venais de changer de classe 2 semaines avant et cette fois je n'avais rien demandé et ni passer de test, en plus j'ai changé au milieu de semaine alors que normalement c'est que les lundis.

Il m'a dit que c'est parce que je progressais vite, alors je suis contente.
Maintenant je suis en B1.3, et mon prof principale est Tom.

Et c'est bien parce que je suis la seule française dans cette classe, il y a 2 italiens, 2 italiennes, 4 omanaises, 2 omanais, une japonaise, un coréen du sud, une suisse-allemande et une turque.

Un soir dans la semaine je suis allée manger dans une pizzeria, qui était super bonne, la pizza était énorme !


J'ai aussi promené les chiens un matin où je commençais plus tard, pour voir le soleil.


J'ai oublié dans mon avant dernier article ''Chinese culture and steak pie'' une erreur fondamentale que j'ai apprise hier.

En réalité, ce que j'ai mangé s’appelait Steak and Kidney Pie mais comme je ne savais pas ce que voulais dire, j'ai fait comme si ça n'existait pas, j'ai eu tord.

J'ai demandé à Linda ce que ça voulait dire dans la voiture et elle m'a dit en rigolant qu'elle me dirait à la maison puis j'ai oublié.

J'ai réentendu ce mot hier quand j'ai demandé à un anglais son plat préféré et qu'il m'a dit steak and kidney pie, alors je m'en suis rappelé et j'ai cherché.

Ça veut dire rein ! J'ai mangé une tarte au steak et au rein ! Ah dégoutant je comprend maintenant d'où venais cette odeur de pâté pour chien passer au micro-onde !

Et c'est horrible aussi de se dire qu'il y en a qui ont comme plat préféré une tarte au steak et au rein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire