dimanche 29 novembre 2015

Bristol Open Bouldering Championships 2015 !

Hier j'ai participé à l'open de bloc 2015.


C'était une longue journée, j'ai grimpé de 9h30 à 2h30 en faisant qu'une seule petite pause. Et après avec mes amis anglais on est resté pour regarder les semi-finales et finales jusqu'à 7h30.


Pour ce bloc on devait monter à la corde et ensuite sauter sur une prise et aller jusqu'à l'autre côté.



C'était très dur, il y a toutes la team Grande-Bretagne d'escalade là, donc on avait aucune chance.
En plus je me suis fait mal à la poulie A1 de la main mardi, donc je pouvais pas tenir toutes les prises.

Les finales et même les semi-finales étaient impressionnantes car les blocs étaient super durs.
 



Après on est tous allé manger des pizzas chez quelqu'un.

Et j'ai appris quelque chose, ils appellent French start, un départ en escalade quand on triche, et French free, quand ils trichent dans une voie en escalade. Non mais j'y crois pas, et en plus c'est très commun de dire ça !

Ce matin je suis allé faire les magasins avec Mike.


Ca c'est un magasin où ils fabriquent des peluches.


Après on est allé boire un coup dans un pub, puis quand on est sortis il y avait une tempête de vent et de pluie donc on est vite rentré, c'était drôle il a dû sortir les chiens après.

Et tout à l'heure je vais aller chez mes amis anglais, on va faire un cluedo.

2 commentaires:

  1. Et bah pas mal cette compétition on dirait ! c'est dommage que tu étais blessé tu aurais pu faire encore mieux mais au moins ça te fait un jolie expérience supplémentaire et tu as pu rencontrer de grands types haha .
    Rétablie toi bien Laurine bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super bien, non au final c'est pas si grave car vu le niveau qu'il y avait, ça n'aurait pas changer grand chose ^^ Oui c'est l'essentiel, merci bisous :)

      Supprimer