dimanche 8 novembre 2015

Dad comes !

Ce week-end, mon père est venu me rendre visite.
Vendredi à 18h, on est allé le chercher en voiture à l'aéroport avec Mike et Linda, puis on est allé déposé nos affaires à l'hôtel. 
C'était vraiment grand et beau !




Je suis contente, j'ai eu pleins de choses du chocolat des biscuits mon magazine Grimper et une boîte avec pleins de chose de ma mami.


Après on est allémanger à Zazabazar avec Rita. C'est gigantesque ! Il y a pleins de grands buffets asiatiques européens indiens mexicains... Et on peut manger à volunté !
On s'est tout les 3 mangés 4 grosses assiettes !


En comptant les desserts aussi en plus il y avait une fontaine en chocolat et on pouvait mettre des chamallow dedans.


 Ensuite on est allé dans une soirée pour danser la salsa, mais c'était de la salsa portoricaine et pas cubaine du coup c'était plus compliqué.

Le matin on avait aussi le petit déjeuné à l'hôtel, il y avait le choix. 


 On a fait deux trois magasins puis on est allé voir Cabot Tower. Devant il y avait pleins d’écureuils qui couraient. J'ai même réussi à en approcher un je lui ai fait sentir une feuille !




Voilà Cabot Tower :



Après on a bu un petit coup, j'ai pris un chocolat chaud au chocolat blanc (vu que j'ai oublié de brassé j'ai bu le chocolat blanc tout seul à la fin) avec un gâteau typique d'ici).

 

On a visité les autres coin de la ville et on a encore mangé, j'ai un hamburger au champignon j'aime vraiment ça en faite et un milk-shake au chocolat, vraiment bon ! 


Après a pris le bus pour aller voir ma maison. C'est bien il a pu voir les deux chiens qui vivent avec moi.



Après on a marché pendant longtemps jusqu'au Clifton Suspension Bridge (on a fait la photo des touristes).




Ensuite on a refait une photo des touristes !


 Après on s'est arrêté dans un joli petit truc, il a pris une gaufre banane chocolat et moi une crêpe au marshmallow. Je crois que c'était la nourriture de trop après j'en pouvais vraiment plus, j'avais pas mangé autant depuis 2 mois.



On est retourné à l'hôtel pour se préparer et on est allé au restaurant The cuban. J'avais pas faim avant d'arriver. On a pris des tapas, 5 plats de tapas, ah j'allais mourir à la fin.
Mais c'était vraiment bon,il y avait des frites de patate douce j'avais jamais goûté ! 


 


Avant de repartir évidemment on a dansé 3 salsa et cubaine cette fois !

Ce matin on a pris le petit déjeuné (qui m'aura servi de repas jusqu'au soir) et hop dans le taxi pour l'aéroport et moi je suis rentrée en bus.


 Cette après-midi je suis allée courir une heure pour faire passer le tout et après je suis allée voir Spectre au cinéma.
C'est vrai que c'est pas toujours évident de comprendre tout ce qu'ils disent !

Voilà j'ai passé un bon week-end, qui peut se résumer en trois mots : manger marcher danser



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire