lundi 12 octobre 2015

A surprise package !

Aujourd'hui, un immeuble a pris feu en ville.


Sinon aujourd'hui, j'ai enfin essayé d'aller grimper à Redpoint maintenant que j'ai 18 ans. Et c'est toujours compliqué, je ne savais pas que je devais remplir un formulaire et répondre à pleins de questions juste pour pouvoir grimper.
Il n'y a pas ça en France, le réceptionniste parlait très vite et ça l'amusait que je ne comprenne pas ces questions, c'était par exemple '' que dois tu faire avant de grimper ? si tu vois quelqu'un mal assurer ? etc ''
Les voies sont moins bien car elles sont toutes du même genre (très grand mouvement), je préfère UCR et Bloc indoor.

Quand je suis rentrée, il y avait un colis surprise !
Merci tata et tonton ! et aussi Ethan et Elsa pour les dessins (je ne pense pas qu'Alban sache déjà dessiner), ça m'a fait très plaisir !

Il y a pleins de choses dedans : du chocolat, des bonbons, du thé (super j'en avais presque plus), des compotes (ouais ça fait un mois que je n'en ai pas mangé), des pommes séchées, des fraises sèches, des amandes et des goji (j'adore les fruits secs c'est bon pour l'escalade) et un livre pour faire des gâteaux c'est cool ! Et j'ai aussi les cartes de mes deux mamies, merci !


Rita est rentrée avec un stock de nouille et de riz car ça lui manque, j'ai trouvé ça drôle.


Et hier une ancienne étudiante suisse allemande d'EF est venu rendre visite à Mike et Linda pour 4 jours, elle s'appelle Svenja. Et du coup on a mangé une glace ensemble devant la télé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire