jeudi 8 octobre 2015

Laser tag !

Aujourd'hui on est allé au laser game avec l'école à 17h.

Et j'ai fini 2ème !!! 
En plus on était même pas en équipe, tout seul ! Sur toute cette page et il y en avait encore une derrière donc on était beaucoup. Et 3ème sur les scores de toute la journée !


Je suis allée prendre le bus et j'ai découvert que ma boîte de ce midi n'est pas très étanche, il y avait du jus de viande partout sur mon écharpe et mon parapluie.
Du coup j'ai dû y laver en rentrant.

Et Linda m'a fait un trifle car l'autre j'ai dit que je n'en avait jamais goûté.

Dessous il y a une sorte de gélatine avec des fraises par dessus de la crème à la vanille et encore dessus de la double crème avec des fraises et des copeaux de chocolat. C'est pas mauvais mais je ne pourrait pas manger tout le plat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire