jeudi 22 octobre 2015

New student !

 Dimanche une nouvelle étudiante est arrivée dans ma maison, elle s'appelle Nihan et vient de Turquie. Elle repart le 3 janvier. 


Voici un autre quartier avec toutes les maisons pareilles près de ma salle d'escalade.


Dans la salle à l'entrée ils ont mis pleins de canapés et de tables, alors c'est bien comme ça je viens même manger là des fois.

Là c'est quand Dugo me pique ma place sur le canapé, du coup je suis obligé de m'asseoir à côté.


Tous les matins je passe là, encore une fois les bus m'ont eu.
Je suis arrivée 5 min en avance comme d'habitude et on ne sait pas pourquoi 2 bus ne sont pas passé, j'ai attendu 25 min après je suis restée 1h05 dedans à cause des bouchons apparus comme par magie.
Du coup je suis arrivée 30 min en retard à l'école alors je n'ai pas pû aller à mon premier cours. Si on arrive plus de 10 min en retard, c'est foutu. J'ai dû attendre ensuite 45 min à la cafétéria. 


J'ai pris une nouvelle option à l'école, c'est ''active english'' et on doit aller faire demander des trucs au gens ou faire des missions. C'est vraiment bien.

Cette fois par groupe on devait écrire des actions ou vérités à faire faire aux autres de la classe. Et après on a chacun reçu une petite liste à aller faire au gens en ville, j'étais avec Yuka du japon. On a dû se prendre en photo avec un chien, un serveur, le chapeau d'un anglais et avec une anglaise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire