jeudi 1 octobre 2015

Mr Porky

Ce matin quand je suis allée déjeuner, j'entendais les 5 chiens ronfler dans le salon, c'était vraiment fort. Les 3 de la sœurs a Linda s'en vont demain, ils m'ont dit qu'ils avaient hâte.

Cet après-midi, à l'école, on devait par équipe aller demander au plus de gens possible dans la rue quels étaient leurs métiers et ce qu'ils devaient faire. C'est marrant comme cours n'empêche.

J'ai oublié de raconter l'autre jour l'histoire de Mr Porky. Je mangeais et devant moi je vois un petit paquet comme du pop corn, je me suis dit ''hum tiens je vais goûter'' mais c'est bizarre comme nom pour des pop corn Mr porky, j'ai ouvert et une odeur très bizarre en est sortis, j'ai goûté et c'était pas du pop corn mais du porc, du porc soufflé, soufflé en pop corn, baaaaaah c'est horrible.



Quand je suis rentrée à 18h Linda avait préparé 2 quiches au fromage jambon champignons avec des frites et une tarte au citron meringué et gâteau aux amandes. I'm so full !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire