mardi 13 octobre 2015

Switzerland dinner !

Ce matin je n'avais pas cours alors je suis allée manger avec Svenja au St Nicholas's market, c'est un grand marché couvert. On a mangé ce qu'il y a sur la photo (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est très commun ici), on peut choisir de prendre ce qu'on veut (c'est des beignets de légumes qu'on voit sur la photo) c'est très bon.


Cette après-midi j'ai fait un test de niveau, il y en a tous les mois.
Et j'ai reçu mon devoir écris des un mois, vous pouvez constater de vous même le résultat comparé à avant.


Et j'ai acheté de la blu tack, j'ai mis très longtemps à trouver le nom anglais car dans les magasins personne me comprenait quand je demandais de la patafix une pâte jaune pour coller au mur, donc je suis retourné demander à mon école. 


Et j'ai pu coller toutes mes cartes d'anniversaires au dessus de mon lit.


Ensuite ce soir, Svenja nous a préparé un repas suisse, des macaronis des alpes avec une mousse au toblerone. C'était trop bon ! Surtout la mousse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire