jeudi 15 octobre 2015

Capturing Bristol !

Hier,notre prof nous a fait faire du yoga pour nous faire apprendre chaques verbes et adjectifs du mouvement, c'était drôle. Voici ma classe en plein effort :


Après je suis allé faire de l'escalade et c'était trop bien parce que j'étais avec un groupe d'ami anglais alors c'était pas facile pour tout comprendre mais au moins je progresse avec eux.

Quand je suis rentrée j'ai reçu un 2ème colis ! Merci maman, au moins maintenant j'ai de la nourriture dans mon placard pour très longtemps.

Et du coup Linda a cru que je n'avais pas assez de nourriture donc elle m'a fait refaire un tour de tous les placards pour me montrer toute la nourriture et me dire que je peux prendre tous ce que je veux et que je devais même la manger. Puis elle m'a dit de lui faire une liste avec tout ce que j'aimerai alors je lui ai expliqué que je ne manquais de rien mais si elle voulait vraiment acheter quelque chose, j'adore les pommes.


Ensuite on a dû dire au revoir à Svenja car elle partait le lendemain, donc on a fait une dernière photo souvenir qu'elle m'a envoyé tout à l'heure.


 Aujourd'hui, à l'école ils nous ont montré cette vidéo, c'est exactement les paysages que je vois tous les jours, du matin quand je prend le bus jusqu'à mon école en ville et le retour le soir.

 https://vimeo.com/142124722

Quand je suis rentrée, j'ai trouvé pleins de pommes avec du raisin, c'est vraiment gentil quand même.

Puis cette fois Mike a cuisiné dans le wok du poulet avec des poivrons et tout, c'était très bon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire