samedi 10 octobre 2015

It's my birthday !!

Hier soir, on est sorti pour mon anniversaire car ce soir on ne peut pas vu que demain matin on se lève tôt pour une activité.


C'était trop bien, Candela, Rita et moi avons pris le bus pour aller rejoindre les autres à la résidence.
On y resté jusqu'à 23h et après on est allé au Syndicate, c'est une grande boîte de nuit dans Bristol.
C'était vraiment grand et il y avait pleins de gens et la musique était bien. On s'est vraiment bien amusé.
Et on est rentré en taxi à 4h30.

Ce matin je me suis réveillée à 8h je sais pas pourquoi alors j'ai dû me forcer à rester au lit jusqu'à 10h. Et quand je suis descendu pour aller déjeuner, Linda et Mike avaient décoré la maison, il y avait des banderoles Happy Birthday accroché partout, c'est vraiment trop gentil.




Et Linda m'a offert un petit cadeau, un collier avec une carte (qui est même signé par le nom des 2 chiens) et une boîte souvenir 18 ans pour que je me rappelle d'ici, elle m'a dit.


Après elle m'a dit que ce soir elle allait me préparer un repas spéciale pour mon anniversaire où on allait manger tous les 5. Et que donc je pouvais partir l'après-midi mais devait revenir à 18h.
Je suis donc allé faire du bloc et oui c'était prévisible.

Quand je suis descendu plus tard pour manger, ils avaient mis une table dans le salon pour qu'on puisse manger tous les 5 (c'est la première fois qu'on mange ensemble depuis que je suis là) toute décoré avec des bougies et tout.


Mike a ouvert une bouteille de champagne, et on a mangé Linda avait préparé un gros steak (c'est aussi la première fois que je mange un steak ici depuis un mois) avec des champignons et une sauce au poivre et avec des frites tourbillons qui piquent, des beignets d'oignons et une salade. C'était très bon !
Et après ils ont chanté Happy Birthday et Linda a apporté un gros gâteau au chocolat qu'elle a fait elle-même cet après-midi (car elle sait que j'adore le chocolat).




On a tous eu une grosse part de gâteau (je m'en suis même reservis) mais il en reste encore la moitié que je devrais finir ces prochains jours car ils ne sont pas très dessert et elle veut que je le mange.

Elle rigolait parce que je prenais tout en photo mais en même temps c'est mieux si je veux avoir des souvenirs et pouvoir les montrer ici.

Et après je m'y attendais pas mais Candela et Rita m'ont chacune offert un petit cadeau. Candela un porte monnaie, un truc pour chaussure et une carte et Rita une trousse de toilette avec des crèmes et une carte.


Linda et Mike ont été vraiment super gentil et même Rita et Candela ! J'ai passé un super bon anniversaire pour mes 18 ans !

(PS : ohoh thibo pfffpfffpfff une petite cassede, Ludo vas y tu peux croquer, belouga ouais j'ai oublié mais tu peux aller faire de la magie si tu veux)

2 commentaires:

  1. Merci à Linda et Mike pour la fête d'anniversaire des 18 ans de ma fille, loin de moi. Merci à Rita et Candela aussi. Joyeux anniversaire ma chérie. Bisous

    RépondreSupprimer