dimanche 25 octobre 2015

Avon Gorge !

Aujourd'hui je suis allée grimper dans les ''Avon gorge'' avec un italien et deux anglais.

Ce matin j'ai dû passer l'épreuve des bus, j'ai attendu 40 min le premier, 40 min ! Et 15 min le deuxième tout ça parcequ'on est dimanche !

Arrivé au bon point de rendez-vous après 2h30 de trajet, j'étais toute seule j'ai bien cru que je ne grimperai pas aujourd'hui et là Fabrizio m'appelle pour me dire qu'il est perdu qu'il ne sait pas ou il est et qu'il marche depuis longtemps.

Heureusement 20 min après on était tous là et on avait plus qu'à marcher 30 min pour être à la falaise.



Je suis là sur la deuxième photo en tout petit avec un pantalon bleu !

Quand on est reparti, on a vu pleins de chèvres qui avaient l'air sauvage, je ne pouvais pas m'empêcher de les prendre en photo mais elle est floue car ils en avaient peur alors ils se pressaient.


On est arrivé dans un grand parc, on ne savait pas où on était et ensuite on a trouvé nos bus pour rentrer.


2 commentaires: