samedi 3 octobre 2015

Chocolate and raspberry croissant pudding !

C'est bien parce que pratiquement tous les soirs je regarde un film avec Linda et Mike, ça doit me faire progresser.

J'ai fait un pudding au chocolat, framboises et croissants, c'était dur de déchiffrer la recette en anglais. Je fais beaucoup rire Linda quand je prononce les nouveaux mots que je n'ai jamais vu comme ''whipping cream'' ou alors j'ai proposé des crêpes à Mike l'autre jour et j'ai essayé de prononcer comme elle, ce qui a donné ''crap'' qui voulait dire que je lui demandais si il voulait des déchets.



Linda adore, elle adore tout ce qui est sucré.

Ce matin, je suis allée faire les courses avec Linda. J'ai appris pleins de chose :

- la voiture affichait 64° et elle me dit ''oh il fait pas très chaud'', 64° j'ai jamais vu ça ! du coup c'était marrant de voir une échelle des températures différentes
- elle cherchait du cacao Nesquik et en a trouvé une boîte au bout de 3 magasins car ici c'est très rare, en plus il était à la fraise, j'ai jamais vu du cacao à la fraise !


- dans le supermarché, il n'y avait pratiquement aucune marques que je ne connaissais, tout est vendu à l'unité même le lait, il n'y a pas de gros pack
- c'est comme le nutella, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, ici il n'y a que des petits pots, j'ai demandé à une dame elle n'a jamais vu un pot de 500g ou 1kg

Et cet après-midi je suis allée faire du bloc.

Désolé pour les fautes d'orthographes mais j'écris généralement mes articles avant d'aller dormir et je ne me relis pas car je suis trop fatiguée donc voilà la raison A.A. :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire