mercredi 7 octobre 2015

Napolita cafe !

Hier, j'ai fait une bonne séance de bloc et après on est allé manger des pizzas à Napolita cafe.
C'est marrant parce qu'à chaque fois que je vais au restaurant ici, je choisis au pif parce que je ne comprend pas tous les aliments qu'il y a (savoir tomate jambon et champignon ne suffit pas).

Du coup j'ai choisi ''Halloumi cheese'' j'ai eu une énorme pizza avec pleins de chose, je crois qu'il y avait même des anchois, c'était très bon.


J'ai l'impression que tous les matins on arrive un peu en retard à cause des bus tellement il y a de bouchons en ville.

Rita et moi en attendant le bus en retard

Cet après-midi ils nous ont mis l'alarme à incendie, ça tombais bien car la fin de la journée était longue.

Et j'ai reçu les autres photos de l'escalade dans Avon gorge il y a 2 semaines :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire