dimanche 11 octobre 2015

Stonehenge, Salisburry and Bath !

Aujourd'hui après un difficile réveil à 6h45 (parce que j'ai dû prendre le bus tôt comme c'était dimanche), je suis allée voir les stonehenges avec mon école.
On a fait environ 1h30 de bus.


Et on a regardé les Stonehenges, ça n'a pas pris longtemps alors après on est allé voir les vaches dans le champs à côté. C'est marrant il y en avait même des grises, j'en avais jamais vu du coup j'ai essayé de la toucher mais elle est partis en courant.



Ensuite nous sommes allés à Salisburry, il y avait des canards qui se battaient avec des mouettes. On a commandé des chickens wings dans un restaurant. Et olala quand j'en ai goûté un en 2 secondes j'ai eu les larmes au yeux tellement ça me piquait. C'était super épicé mais j'ai quand même fini mon assiette pour pas gâcher ce que j'avais acheté, ça m'a bien arraché la bouche.








 Après on est allé voir la plus haute cathédrale d'Angleterre.









Ensuite direction Bath, une heure de bus alors j'ai dormi.


J'ai enfin pu prendre un écureuil en photo sans qu'il s'en aille !



On s'est arrêté dans un café et j'ai mangé cette demi-sphère de chocolat rempli de chamalow et de gâteau au chocolat c'était trop bon !


 Je suis arrivée chez moi à 21h, ça fait des grosses journées quand même !



2 commentaires: