dimanche 18 octobre 2015

Cribbs Causeway's mall !

En ville, il y a souvent des bâtiments comme ça, ça change.


Voici une des grandes églises de Bristol, il y en a pleins.






Samedi soir, je suis allée manger dans un restaurant asiatique. J'ai choisi mon repas au pif encore une fois car je ne comprenais rien à la carte mais c'était un bon choix car c'était super bon !
Le repas arrive et je me dis ''tiens c'est marrant où sont les couverts'' ba oui il n'y a pas de couvert, on mange avec des baguettes.
C'était la première fois de ma vie que j'ai dû manger mon repas entier avec des baguettes (car oui en France je choisis la facilité et prends une fourchette).
C'est quand même vraiment compliqué, j'ai fait tomber pleins de fois mes aliments dans mon assiette, et puis pour couper le poulet et manger le riz, on va pas en parler.

Après on est allé voir le Clifton suspension bridge la nuit, c'était vraiment joli


 Les chiens sont passés à la tondeuse maintenant on peut voir ses yeux.


Dimanche midi je suis allée promener les chiens avec Linda et Mike, ça fait une petite marche.


Et après j'ai fait un gâteau au chocolat et aux épices, c'était super bon il était bien moelleux et on sentait bien le chocolat et les épices.
Linda m'a dit qu'on était des chocaholics (addicte au chocolat) je pense qu'elle a raison.


Ensuite je suis allée voir un très grand centre commerciale près de chez moi à Cribbs Causeway. Et en effet il est vraiment très grand.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire