samedi 24 octobre 2015

Climbing competition !

Ce vendredi on est allé manger dans un restaurant en ville, j'ai pris un bagel au nutella.

Le soir je m'étais inscrite à une compétition d'escalade, quand j'y suis allée j'ai appris que c'était seulement pour les ''corporate business'', et comme je ne représente pas de marque ou d'entreprise je ne pouvais normalement pas y participer. Ils m'ont quand même autorisé mais en sachant que mon classement ne compterai pas.

On devait être par équipe de 3, je me suis mise avec deux amis (un italien et un anglais) comme ça on était l'équipe des étrangers, ça tombe bien ils sont fort.

On s'est échauffé et préparé pendant 30 min et après Steve l'organisateur a expliqué les règles a tout le monde, c'était drôle car avec l'italien on était les 2 seuls a pas comprendre tout.

Ensuite nous avions donc 2 heures pour faire 25 blocs et en bonus 1 min de gainage chacun, 3 min de hula hop, 4s pour passer les 3 dans un élastique et faire un sudoku. On a fait! 23 blocs et tous les bonus sauf le sudoku (c'était niveau expert).

On s'est vraiment bien amusé pendant ces 2 heures, c'était très amical comme ambiance.

A la fin on a vu les podiums mais bon on ne pouvait pas y être puisque nous n'étions pas de marque ou d'entreprise, alors qu'on avait fait beaucoup de points pourtant.

En compensation, j'ai gagné de la magnésie c'est déjà ça, je n'avais pas de recharge ici.



Ce matin je me suis réveillée à 9h et tout le monde a dormi jusqu'à 11h je ne sais pas comment ils font.

Ensuite à 13h je suis allée faire les courses avec Linda et après on est passé boire un coup chez sa sœur. C'est bien maintenant je comprend toutes leurs conversation !

On est rentré à 15h, on a mangé le midi et j'ai fait un gâteau à la mousse au chocolat et amandes caramélisés.



Après je me suis dit qu'aller faire un tour dehors serait une bonne idée, Linda m'a proposé de prendre les chiens, je me suis dit : okay les chiens ça aime courir.

J'ai dû marcher à 2 à l'heure pour les traîner les deux qu'ils voulaient plus avancer et après quand je les ai libéré dans le parc ils se sont mis à courir à fond en direction de la route alors j'ai dû courir derrière eux pour les rattraper et les rattacher et les retraîner jusqu'à la maison, non mais j'y crois pas quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire