vendredi 30 octobre 2015

Halloween party at Fire London !

Pour Halloween, EF a organisé une soirée avec toutes les écoles EF d'Angleterre et d'autres écoles de langues à Londres dans la boîte Fire.

On a dû payer 25£ mais ça valait le coup !

Même à l'école tout le staff c'était déguisé :


Avant de partir, j'ai acheté du maquillage pour le bus, il y avait encore les bonbons gratuits.


Pour aller à Londres, on avait 2h30 de bus, on s'est changé à l'école et maquillé pendant le trajet.
J'ai maquillé 5 personnes, j'étais fière de moi (un loup garou, un joker, un squelette et 2 vampires).
On avait acheté aussi du faux sang pour s'en mettre partout.










On est arrivé à 23h et ensuite on a du faire la queue pendant longtemps et avant de rentrer on a dû tous avoir une fouille au corps.

Ensuite on a dansé jusqu'à 4h et après on a dû tous se retrouver les étudiants de Bristol pour rentrer.
On est arrivé à 7h à Bristol et donc à 8h chez moi.

J'ai dormis jusqu'à 12h-13h, ça fait du bien !
J'ai pris un gros petit dej-lunch et comme après j'étais en forme je suis allée courir 45min.
J'ai pris des photos :







Et maintenant je regarde un film d'horreur qui passe à la télé avec ma host family, c'est sans sous-titre et je comprend pratiquement tout je suis contente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire