vendredi 2 octobre 2015

Book shop !

Aujourd'hui après les cours, je suis allée dans un book shop. On pouvait avoir 2 livres pour 5£ ou 4 pour 10£ au choix dans tous le magasin, c'est vraiment pas cher !
Je suis restée plus de 40 min dedans pour choisir ce que j'allais prendre,il y avait trop de choix.






J'ai pris 2 livres de cuisine, un que de chocolat et un avec tout dedans.
J'ai regardé les prix derrière les livres ils coûtaient 17£ et 19£ et j'ai payé que 5£ au lieu de 36£ !

Et j'ai vu qu'on pouvait avoir de grosses amendes, au moins les parcs sont toujours propres c'est bien ça.


Même si j'aime la manière de fonctionner des bus, j'aime vraiment bien qu'ils soient à 2 étages. J'ai souvent l'impression qu'on va avoir des accidents, ils s'arrêtent toujours au dernier moment, ils doublent les autres bus en ville dans les bouchons, ... Mais ça va on s'en sort toujours.

A chaque fois que je vais dans un nouvel endroit, c'est une vrai course d'orientation. Le soir d'avant je dois regarder sur internet et après suivre mon plan en photo sur le portable en demandant au gens pour être sûre.



Ce soir j'ai encore mangé des frites, mais avec des petits pois et du poissons pané pour changer. Et ça va j'ai eu une plus petite assiette.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire