lundi 14 septembre 2015

1er jour à l'école !

Ce matin on s'est levé à 6h30, on a déjeuné et non je n'ai pas eu de ''english breakfast'' mais un bol de céréale et une banane, et c'était bon.

Ma colocataire
Après Linda nous a accompagné au bus, avec un magnifique temps : la pluie heureusement que j'ai un parapluie !

On est arrivé à l'école et nous avons passé la matinée dans une salle de conférence où ils nous ont expliqué des choses, on bu du thé et mangé des gâteaux, j'ai rencontré pleins d'étudiants de nationalités différentes (panama, corée, espagne, chine, japon, allemagne, suisse, afghanistan, belgique, netherland, ...) C'était trop bien !

Après à 12h30 on est allé manger avec quelques étudiants au subway (pas cher 3£ un sandwich et une bouteille d'eau). On s'est perdu pour retourner à l'école et l'après midi ils nous ont fait visiter la ville.

un centre commercial
Après l'école on est allé dans une sorte de bar pour tous retrouver. Et je suis partie pour rentrer dans ma host family. Je devais prendre le bus numéro 2, j'en vois pleins mais jamais le bon alors j'ai dû demander aux anglais mais qui me disait tous le contraire les uns aux autres.

j'attendais désespérément un bus que je n'ai au final pas pris
Pendant une heure j'ai tournée en rond, j'étais vraiment perdue et tout ça sous la pluie, la grosse pluie et le froid !
Alors j'ai demandé dans la rue qu'on me prête un portable pour que je puisse appeler ma host family, Mike a répondu, je lui ai expliqué mon problème mais je ne comprenais rien en retour. Alors une dame qui écoutait m'a dit de monter dans un bus je l'ai fait et Mike est venu me chercher plus tard.

En tout j'ai mis 2h pour rentrer, heureusement ils m'ont gardé à manger et c'était bon !


Maintenant je suis crevé ! J'ai eu mon emploi du temps aussi et je commence à 10h30 yes donc je dois me lever à 8h45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire