mercredi 23 septembre 2015

Normal day

Aujourd'hui, il ne s'est rien passé d'exeptionnelle.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'EF a une application (même plusieurs) qui m'envoie 15 min avant chaque cours ce que je vais avoir et dans quel salle je suis.

Après les cours, je suis allé au centre d'escalade UCR et ils n'ont pas voulu me laisser rentrer car je n'ai pas 18 ans alors que je voulais juste faire du bloc. C'est n'importe quoi, heureusement qu'en France c'est pas comme ça !
Je n'avais pas la force de m'expliquer encore 20 min avec la dame, ni de trouver quelqu'un pour me signer la feuille alors je suis repartis. Au final j'aurai fait une heure de trajet en plus pour rien, soit 2h en tout.
J'avais déjà mangé un sandwich avant en plus.

Les maisons sont vraiment toutes pareilles ici, ça me fait toujours bizarre quand je les vois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire