jeudi 17 septembre 2015

Rock Climbing !!

Aujourd'hui je suis allée à l'école pour 10h30 avec Rita.


J'ai acheté des pommes au magasin pour la journée même si le midi j'ai mangé au self.
J'ai eu cours sur des Ipads cette fois.
Toute la journée, j'ai pensé à comment j'allais faire le soir pour prendre le bus pour aller à Undercover Rock Climbing, car depuis que je me suis perdu, j'ai vraiment pas envie que ça recommence.

J'ai eu beaucoup de chance :
1ère étape : marcher 15 minutes et trouver l'arrêt Lewins mead, j'y suis arrivée en demandant à 4 personnes
2 étape : s'arrêter au bon arrêt, au bout de 15 min dans le bus je tourne la tête au pif et là je vois le bon nom dehors alors j'ai couru pour sortir Ouf
3 ème étape : trouver la salle si je suis au bon endroit, j'ai marché 5 min et je tombe devant une église, je me dit Oh non mais si si c'est bien dans une église que je vais grimper


J'avais rendez vous avec une patricia avec qui j'ai parlé hier soir sur le groupe bristol climbing.
En la cherchant j'ai rencontré pleins de gens puis on a grimpé tous ensemble, ils sont pas très fort mais c'est pas grave vu qu'ils étaient super gentil. Les cotations ne changent pas trop avec la France finalement, j'ai fait une 5c à vue, 6a+ à vue, 3 6b+ à vue et j'ai essayé une 7a flash peut être dur pour une reprise après 2 mois. Et j'ai appris le vocabulaire anglais aussi !


4ème étape rentrer ! j'ai attendu 20 min le premier bus à 20h40 apres une fois dedans le chauffeur m'a déposé directement devant un autre arrêt pour prendre le bus 2 et rentrer
Cela aura mis 1h35 et 45min pour l'aller depuis l'école.

4 commentaires:

  1. Coollll tu as trouvé la salle et pu grimper. Depuis le temps que tu y attendais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une autre salle mais elle est bien quand même, je vais essayer les autres aussi

      Supprimer
    2. Toujours au Top Laurine quand c'est pour l'escalade ! En tout cas je vois que c'est toujourd le bordel les bus haha aller courage :)

      Supprimer
    3. Ba ouais attends ! Haha oui c'est assez dur je trouve

      Supprimer