dimanche 27 septembre 2015

Blaise castle and Severn beach !

Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je suis là !

Et ce dimanche était le premier jour où je n'avais rien de prévu.

Du coup ce matin je me suis réveillée vers 9h00, Candela et Rita sont parties chacune de leurs côté en ville. J'ai regardé un film jusqu'à 10h30 et après je suis allée déjeuner, il y avait Linda, Mike et Brandon (le fils de Mike).

Ils m'ont proposé d'aller visiter le château Blaise à 12h je me suis dit oui pas de problème mais du coup ça veut dire qu'on mange pas ce midi, ils sont bizarres ces anglais.




On a fait un grand tour puis on est rentré vers 13h30.

Après ils m'ont proposé d'aller à la Severn beach, ok super mais c'est bizarre d'aller à la plage ici d'ailleurs je ne savais même pas qu'il pouvait y en avoir là étant donné que la mer est loin.
Je comprend mieux sur place, voilà la plage :




Et en faite ici ils cherchaient un restaurant pour manger le midi, on en a pas trouvé du coup on a pris la voiture et on est allé dans un plus loin.

C'est comme ça qu'à 16h00 j'ai mangé mon repas du midi, j'ai commandé des lasagnes.
En attendant la commande Mike est allé nous chercher du cidre, il est beaucoup moins sucré qu'en France.


Ils sont très gentil de m'avoir emmené au restaurant ! En plus on a bien parlé tous les 4, c'était cool !

Après ça à17h00 en rentrant, Mike et Brandon ont voulu s'arrêter dans un bar pour boire un dernier cidre, mais cette fois je n'en ai pas pris sinon j'aurai explosé.

En rentrant j'ai fait skype, je me suis douché puis j'ai préparé des crêpes car le matin j'avais promis à Linda que je leurs en ferait, ils n'en avaient jamais mangé.

Ils ont adoré ! Pas comme le gruyère suisse et la tome que je leurs avait ramené, ils trouvent que ça pue trop, moi je trouve pas du coup je le mangerai.
Et Rita s'est fait des nouilles au piment puis à goûté mes crêpes, elle ne connaissait pas non plus.



J'ai passé une très bonne journée !
Maintenant j'ai plus qu'à faire mes devoirs pour demain.

2 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de voir que tu as passé un bon dimanche loin de nous et que tu as une gentille famille d accueil. Bravo pour tes crêpes. Tu vas pouvoir leur faire d'autres spécialités. Bisous. V.

    RépondreSupprimer