lundi 28 septembre 2015

Bouldering !

Ce matin je me suis réveillée en avance et Rita était en retard alors je l'ai empiffré de crêpes et de chocolat, c'était drôle.

Après les cours, avec Jeanne et Alexis, on est allé voir 2-3 magasins.
Jeanne m'a fait goûter ça, c'est trop bon, on s'est mangé le paquet à deux !


Je suis ensuite allé essayer une nouvelle salle d'escalade, mais juste pour le bloc.
Elle est gigantesque ! On ne voit pas tout sur les photos.
J'ai rencontré des gens, maintenant je commence à bien connaître le vocabulaire de l'escalade.
J'ai même appris à un anglais ce qu'est : quickdraw une dégaine et climb to lead grimper en tête, je trouve ça vraiment marrant.



Quand je suis rentrée il y avait 5 chiens dans la maison ! Linda garde les 3 chiens de sa soeur jusqu'à samedi.
Et on a regardé un film à la télé Linda Mike et moi. Et là j'écris mon article avant d'aller dormir. Heureusement que demain je commence à 12:40.

4 commentaires:

  1. Laurine 5 chiens à la maison :')))) ça doit être sympa tiens :p

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu peux grimper sur un super mur d escalade ;) progresse pas trop non plis sinon l été prochain je serais ridicule.
    Bisoux laurine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non t'inquiète pas j'ai du temps avant de te rattraper

      Supprimer