mercredi 16 septembre 2015

Cupcake time !

Hier soir après avoir mangé, j'ai regardé un film avec ma host family, Linda nous a donné des magnums au chocolat blanc. Ils font que de manger et tout le temps devant la télé. Je sais plus si je l'ai dit mais ils mangent tout leurs repas sur le canapé devant la télé.

Ce matin avec rita on a essayé le bus 76 qui a mis une heure du coup nous sommes arrivées
en retard, ça fait bizarre sur la route l'étage du bus se prend toutes les branches des arbres en roulant.
Le midi on a mangé pour la première fois au self c'est bon mais il y a trop à manger.
Je suis retournée en cours, on a des classes de 16, c'est bien. Et des fois on fait cours dans des canapés, des salles de réunion, de conférence, devant les ordis, sur Ipad ou alors assis en rond.
Après j'ai fait l'atelier cupcake à l'école, regardez les miens :



Et on les a déposé sur des petites tours comme ça là.
J'ai rapporté les deux miens à ma famille ils étaient content.
Linda m'a raconté quelque chose pendant 15 min mais je n'ai pas compris je crois qu'à la fin, elle me disait qu'elle s'était brûler.
Ensuite j'ai mangé typique anglais.

J'ai appris comment dire chou fleur : coliflower
Maintenant Rita est sur skype j'entends parler chinois depuis plus d'une heure.

2 commentaires:

  1. Vraiment très jolis tes cupcakes
    tu vas également apprendre le chinois :-)

    RépondreSupprimer